jeudi 19 novembre 2009

La main de Thierry Henry

-
Après la tête a Zinedine, voici la main de Thierry !
-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

combien de fois l'équipe de France a essuyé des injustices. L'équipe d'Irlande a t elle fait autant de remue ménage lors de son match précédent pour la même faute.
Pourquoi faut il tant accabler Thierry Henry, joueur qui n'a jamais cessé de mettre en valeur et tant servi l'équipe de France. C'est très français. Bien sûr il y a faute, mais si cela avait été l'inverse, l'équipe d'Irlande aurait elle demandé que le match se rejoue. Mr Henry, je n'ai pas toujours été sympathisante envers vous à certaines occasions, mais je ne vous considère pas comme un tricheur, mais en partie comme une victime.
Il y a de quoi être dégouté de la réaction des français, de ces français qui seront certainement en Afrique de Sud, les mêmes qui vous ont hués, et qui bizarrement vous soutiendront. Que cela n'y aille pas si vraiment il trouve la qualification de l'équipe de France injuste. *
MOI, je vous soutiens, particulièrement vous, et sachez que beaucoup pense comme moi...malgré mon desaccord avec les salaires et primes démesurées que perçoivent les joueurs de foot;
Salutations.