mercredi 24 juin 2009

Belges naufragés !

Deux Belges se retrouvent dans un canot pneumatique suite au naufrage de leur bateau en pleine mer.
Après plusieurs jours d'errance et alors qu'ils n'ont plus rien à manger et plus rien à boire, ils voient une lampe à huile flotter sur l'eau.
L'un des Belges s'en empare et frotte la lampe, un génie en sort aussitôt !
Le génie est vieux et fatigué, il leur dit :
-Écoutez les gars, vous m'avez permis de sortir de cette lampe à la con et je vous remercie mais moi, j'en ai un peu marre d'accorder trois vœux à chaque fois, alors vous allez bien réfléchir et formuler un vœu que j'exaucerai et je m’en vais !
Le premier belge, sans réfléchir une seule seconde dit :
-Je veux assez de bière à boire pour le reste de notre vie !
Aussitôt, le génie transforme la mer en un océan de bière et s’en va !
Alors le second belge se retourne et colle une bonne claque derrière la tête du premier et lui dit :
-Ha ! Bravo, maintenant on va être obligé de pisser dans le bateau !

Aucun commentaire: