lundi 18 février 2008

Il était une fois.

C’est un Américain, un Français et un Belge en vacances au pays des milles et une nuits.
Ils discutent assis au bord de la piscine de leur hôtel, l’Américain dit :
-Je n’ai vu aucun tapis volant depuis mon arrivé.
Le Français dit :
-Et ben moi j’ai vu plein de lampes à huiles mais aucun génie.
Le Belge dit :
-J’ai cherché Aladin partout et personne ne le connaît.
Le propriétaire de l’hôtel qui les à entendu vient les voir et leur dit :
-Vous savez que la piscine devant vous est magique, lorsque vous faite un vœu en plongeant dedans l’eau se transforme et concrétise votre souhait.
L’Américain se décide le premier, il cour vers la piscine et crie « dollar » .
Tout à coup l’eau disparaît et laisse place à des dollars flambant neuf.
L’Américain super heureux se baigne dans les dollars, en rempli ces poches, sort de la piscine et l’eau réapparaît.
Le Français y va à son tour, il cour vers la piscine et crie « belles filles ».
Il se retrouve porter à bout de bras par plusieurs filles plus jolies les une que les autres et elles s’occupent de lui jusqu’à l’extase.
Si tôt le Français sorti, le Belge cour à son tour ravie de pouvoir exaucer son rêve le plus fou.
Arrivé au bord de la piscine juste au moment de plonger, il s’emmêle les pieds et crie « merde ».

Aucun commentaire: