lundi 28 janvier 2008

Toto et les bonnes manières.

Pendant un cour où l'on enseigne les bonnes manières, La maîtresse de Toto demande aux élèves :
-Bruno, tu es en train de dîner en tête-à-tête avec une jeune fille très bien éduquée, tout a coup tu as besoin d'aller aux toilettes, que lui dirais-tu?
-Excuse-moi, je vais pisser un coup.
-C’est grossier et très malpoli de ta part. Pascal comment dirais-tu ?
-Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, je reviens tout de suite.
-C'est mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes en plein repas. Et toi Toto, serais-tu capable d'utiliser une phrase intelligente, pour une fois?

-Oui je lui dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

Aucun commentaire: